Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

x--Maid-sama--x

Masquer Voir son profil
Photo de x--Maid-sama--x
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 343 sources
  • 512 fans
  • 23 honneurs
  • 2 728 kiffs
  • 2 460 commentaires
  • 26 452 visites
Jouer

. . . Just A Dream by Nelly - Sam Tsui & Christina Grimmie

Ajouter

Création : 19/01/2012 à 09:02 Mise à jour : 28/04/2017 à 14:06

Retour au blog de x--Maid-sama--x



{ PV Misaki }

Je dois avouer que j'avais vraiment dormis comme un petit bébé. Ce lit était tellement confortable... mais la chose la plus agréable était sans aucun doute : les bras d'Usui qui m'avaient tenu contre lui toute la nuit. La chaleur qu'il m'apportait était vraiment plaisante et ne pas en demander plus serait certainement une énorme erreur. C'est vrai... je m'habituerais très facilement à dormir comme ça toutes les nuits. Bon... la chose qu'on aurait pu éviter par contre, c'est certainement de se réveiller le matin, tâtonner à côté de soi et ne sentir que la soie froide des draps... Où était-il passer ? Je me redressais difficilement encore bercer par Morphée qui avait du mal à me lâcher. Mes muscles étaient tellement engourdis que si je m'écoutais je tomberais à nouveau la tête la première dans l'oreiller, et me laisserais aller à nouveau aux pays des merveilles. Je regardais rapidement en direction de la petite table basse et fixais le réveil blanc. Il affichait neuf heure, une heure raisonnable pour se réveiller. Je m'étirais rapidement et me levais quelques minutes après, le temps que mes pauvres muscles, en mode hibernation, sortent de leur long sommeil. Aller il était temps de s'activer, on allait pas passer toute la journée à flemmarder tout de même. Je me dirigeais rapidement vers la salle de bain passant par le couloir où une douce odeur de pancakes flottait... hum... quel régal. Usui devait certainement être en train de preparer son petit déjeuner, j'en avais l'eau à la bouche. Les plats d'Usui étaient toujours un regal, aussi bon que de la cuisine cinq étoiles, nous mettant à la fois des milliers d'étoiles dans les yeux et des milliards de sensations différentes sur le palais. À côté de lui, mes tentatives culinaires à moi arrivait à moins mille... Quoique on ne pouvait même pas appeler cela de la cuisine. Je passais rapidement sous la douche pour me laver et retournais dans ma chambre afin de m'habiller. J'avais opter pour quelque chose de très simple et de très peu féminin... vue mes habits de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Le seul ensemble féminin que j'avais était celui que les filles du Maid Latte m'avait donner pour mon anniversaire, et je ne le portais que pour des occasions très spéciales. Je finis tout de même par craquer et enfilais une jupe, rien de bien sexy, un simple bout de tissus blanc arrivant au niveaux des cuisses et finissait de m'habiller avec un débardeur gris. Simple discret et dans les genre garçon manqué... c'était génial. Je soupirais, bien que je veuille me mettre en valeur pour plaire à Usui, je ne le pouvais pas... Je n'avais ni habits joli, ni maquillage et encore moins des accessoires... Rien que d'y penser, j'étais un peu triste... Mais je préférais laisser cette idée de côté.

Je sortis alors de ma chambre après mettre soigneusement coiffée devant la glace, je rejoignais Usui dans la cuisine. Il était de dos très concentrer sur son plat qui sentait toujours aussi bon. Mon ventre me trahit car on entendit un énorme gargouillement dans toute la pièce, ce qui le fit se retourner. Bon... encore un mauvais point pour moi... Les gargouillements ce n'est pas du tout sexy ni mignon... louper. Je l'entendis rire et me lancer un simple bonjour avant de retourner s'occuper de son plat. Je m'assis à table le regardant, son dos était vraiment musclé maintenant que j'y pense... même à travers sa chemise blanche on arrivait à distinguer ses muscles en action... Je secouais la tête pour m'empêcher de penser à ce genre de choses... Avant même que je n'ai eu le temps de reprendre mes esprits Usui s'était deja approcher de moi et venait de me voler un furtif baisé.

- Bien dormi Misa ?

Mes joues se tintèrent en rouge sang et je ne pu que faire oui de la tête. C'était gênant et je n'avais pas l'habitude mais c'était très plaisant qu'il vienne de lui même m'embrasser sans rien me dire. Il me sourit un moment et retourna vers la cuisinière ou il retira son plat de la poêle à frire pour le mettre dans une assiette et s'atteler à rajouter plein de trucs dessus. Je le voyais toujours de dos sans pouvoir voir ce qu'il se préparait. Il se tourna à nouveau vers moi et présenta son doigt juste en face de son visage.

- Goûte.

Je rougis... c'était surtout à la manière donc il me le présentais que ne faisait cet effet là. Je vis son sourire s'élargir... bien entendu pour ce genre de choses le pervers en action comprend de suite. Il rigola et lécha lui même son doigt avant de venir plus proche de moi, son visage juste en face du mien.

- Petite timide va. T'es mignonne comme ça.

Je rêve ou il se foutait de ma gueule ? Mon visage rougissant laissa tout de suite place à une toute autre émotion. Je m'étais absolument pas du genre à me laisser faire et encore moins par cet alien pervers. J'attrapais une extrémité de sa chemise et approchais rapidement mes lèvres des siennes, avant de venir l'embrasser avec plus de détermination. Je laissais ma langue aller à la rencontre de la sienne. Je vis son regard surpris au début mais il se laissait rapidement faire et prenait vite le dessus, montrant que c'était lui qui dominait. C'était beaucoup plus simple de se faire embrasser que d'embrasser en faite... Le baiser avait un goût de ... de sirop d'érable. C'était ça qu'il voulait me faire goûter ? Je rompis rapidement le baiser et le regardais les joues plus rouges que jamais, alors qu'il affichait un sourire ravi... tirant va !

- Je retire ce que j'ai dis Misa-chan. Et tiens, si cet aperçu t'as plu je vais t'en donner plus.

Quoi ? Comment ? ... Mon esprit affichait alerte rouge à nouveau. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là. Il n'allait pas recommencer alors qu'on venait à peine de se lever. Nan... s'en était trop... sortir avec un alien pervers ce n'est pas si facile que ça finalement. Je fermais les yeux un instant m'attendant à une réaction de sa part, bien entendu dans le sens pervers.... bah ? ... rien ? ... J'ouvrais les yeux, sur un Usui mort de rire qui venait de déposer une assiette de pancakes chaud au sirop d'érable devant moi.

- Si tu voyais ta tête. Qu'est-ce que t'as encore imaginer... Et après c'est moi le pervers...
- Usui... Urusai... (Urusai veut dire la ferme)

Je regardais l'assiette devant moi pendant un instant alors qu'Usui venait de s'assoir devant moi. Il avait pris une deuxième fourchette et venait de piquer un petit bout de pancakes avant de tendre sa fourchette vers moi.

- Aller fais Ah.

Je lui tirais la langue, vexée,vu qu'il me prenait encore pour une gamine et ouvrit la bouche quelques secondes après pour goûter à ses pancakes. C'était vraiment délicieux, il était toujours aussi doué en cuisine. Il ouvrit aussi la bouche me faisant comprendre qu'il voulait aussi qu'on lui donne à manger. Je prenais timidement l'autre fourchette dans ma main et finit par lui mettre un petit bout dans sa bouche. On terminait rapidement notre petit déjeuner, avalant par la même occasion un jus d'orange et un yaourt pour compléter le petit déjeuner équilibré. Je l'aidais à ranger la cuisine et à mettre les assiettes et les verres dans la machine à laver la vaisselle.

{ PV Usui }

La cuisine rangée et propre, il fallait maintenant que je pense à ce qu'on allait faire de la journée. Je réfléchissais un instant et repensait à ce que je venais de voir ce matin. J'avais eu envie de demander à Misaki si elle voulait venir déjeuner avec moi, pensant qu'elle était encore en train de dormir. Mais en entre-ouvrant la porte, je vis Misaki en serviette, les cheveux mouillés, en train de fouiller dans son armoire. Elle soupirait à chaque vêtement qu'elle sortait du petit meuble en bois... il est vrai que c'est vêtement était d'une simplicité glaciale. Donc l'idée était relativement simple. La journée serait consacrée à du Shopping pour Misaki.

- Misa tu veux venir avec moi en ville ?

Bien sur il ne fallait pas lui dire que c'était pour elle sinon elle allait refuser de suite. Elle fit mine de réfléchir un instant.

- Oui, pourquoi pas. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.

Je souriais et m'approchais rapidement d'elle pour poser un baisé sur son front.

- Bien c'est partis pour notre premier rendez-vous en amoureux alors.

Elle rougit énormément, ce qui la rendait à croquer. Heureusement, elle ne le démentait pas... au fond c'était bien un rendez-vous amoureux. On se préparait rapidement avant de sortir de l'appartement fermant soigneusement la porte à clefs. On montait dans l'ascenseur et pour une fois, ce qui me surpris énormément, aucune de mes domestiques ne pris la parole... tiens elles sont mortes ? ... Tans pis. Au fond je m'en fichais un peu, tans mieux. Je préférais éviter que Misaki soit jalouse. Parce qu'au fond... j'étais sûr qu'elle l'était un peu. Prenant la direction de la ville, je pris la main de Misaki dans la mienne. Elle était toute froide, totalement en contraste avec la mienne qui était brulante. Misaki rougit mais ne refusa pas ce geste, j'étais heureux.

La journée Shopping commença rapidement. Misaki tira un peu la tronche quand elle comprit qu'on était venu en ville pour elle, mais elle se laissait vite aller et s'amusait même à faire des défilés. Elle était adorable et presque tout les habits lui allait. Elle arrivait à être mignonne à en croquer et sexy à violer... y a des fois où j'ai du me retenir de pas le faire faire dans la cabine... je vous assure l'idée m'est passer plusieurs fois dans la tête... Voir Misaki en mini-jupe ou en décolleter plongeant... c'était trop... J'insistais, la tirant carrément à l'entrée du magasin pour qu'elle entre dans une boutique de sous-vêtements de marques.

- Aller Misa fait pas ta timide.
- Non c'est non ! Je ne rentrerais pas la dedans avec toi. T'es un garçon t'as rien à y faire.

Je jouais le grand jeu... un coup de yeux larmoyants ça devrait marcher.

- Grrr... nan... Usui me regarde pas comme ça. J'ai dis... Bon... Mais tu restes à l'entrée.

Gagné ! Je la laissais rentrer toute seule dans le magasin et faisait mine de rester à l'entrée. Les jeunes filles à l'intérieur avaient toutes les yeux braqués sur moi. Elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres, certaines ressemblant à des mannequins célèbres. Mais, à vrai dire je n'y faisais même pas attention, j'étais plus occupé à dévorer Misaki du regard. Oh non... franchement Misa... C'est des culottes de grand mère ça... il fallait refaire toute son éducation. J'entrais dans le magasin et me mettais juste derrière elle sans qu'elle me remarque. Elle avait dans ses mains une simple culotte blanche sans motifs et presque trois fois trop grande pour elle.

- Franchement ... tu vas pas acheter ça...

Elle se tournait sursautant, hurlant carrément dans le magasin en me voyant juste derrière elle. Elle rougit et laissa tomber ce qu'elle avait dans les mains par terre.

- Bah quoi... c'est ce genre là que j'achète normalement.
- Oui peut-être mais maintenant t'oublies. Je te viole pas habillé avec un truc comme ça.

Je me pris un sac sur la tête... soit celui là je l'avais mériter. Elle partit à l'autre bout du magasin, ronchonnant et marmonnant des insultes à mon égard. Elle me faisait rire.

- Excusez-moi monsieur... puis-je faire quelque chose pour vous ?

Une des vendeuse venait de m'accoster. Ses yeux étaient tout aussi fixer sur moi que les autres demoiselles du magasin... mais... je venais d'avoir une idée.

- Je pense que oui...

héhé ...

{ PV Misaki }

Non mais quel idiot. Y a des baffes qui se perdent je vous jure. Je soupirais et continuait de regarder un rayon de sous-vêtements. Oui bon... c'est vrai que mes goût en matière de sous-vêtements laissaient vraiment à désirer... mais je n'y pouvais rien des beaux sous-vêtements, ça coutait vraiment trop cher. Je fixais chaque ensemble des yeux... essayant de m'imaginer ce qui pourrait faire le plus d'effet à Usui... je n'en avais vraiment aucune idée...

- Excusez-moi mademoiselle.

Hein quoi... qu'est-ce qu'elle fait. Stop.. pourquoi elle est en train de me tirer vers les cabines d'essayage. Elle me fit entrer dans l'une d'elle et me demanda d'attendre un instant. Bon... je me demande vraiment ce qui allait me tomber dessus maintenant. Elle arriva quelques minutes après et me passa quatre cintres avec quatre ensembles différents. Je pris le premier dans les mains et le regardais. Il étaient tous très chics et surtout très chers ... Mais oui, il était très beau... sauf peut-être le dernier... je ne porterais jamais cela. [ 1er, 2eme, 3eme et dernier] J'étais quand même très curieuse de savoir ce que cela pouvait donner... J'essayais les soutien gorge pour voir leur taille et ils m'allaient tous à ravir, ils resserraient ma poitrine vers le milieu me faisant un décolleter des plus magnifiques... si ma mère me voyait habiller comme ça...

Je sortais rapidement de la cabine après m'être rhabiller et tombait nez à nez sur Usui, toujours un énorme sourire au lèvres.

- On va les prendre, né Misa ?

Comment je pouvais dire non à ça... On sortit finalement du magasin de sous-vêtement avec deux sacs en plus... Usui n'avait plus de bras pour porter tout ça. À la sortie même du centre commercial, un homme vint vers Usui et se pencha pour le saluer aussi poliment que possible. J'en conclu que c'était un domestique. Il prit les paquets dans ses mains et repartit aussi rapidement qu'il était arrivé.

- Avant de rentrer j'aimerais t'amener quelque part Misa.

J'étais très curieuse de savoir ce qu'il me resservait encore. N'avait-il pas gaspiller assez d'argent aujourd'hui ? A vrai dire... il avait gaspiller en une journée la somme de deux mois de salaire pour moi... rien que d'y penser j'en avais la nausée... Je le suivais discrètement à travers les rues deja sombres, vu que la nuit venait de tomber. Cette fois-ci ce fut moi qui lui prit la main, j'étais un peu perdue dans ses rues bourgeoises ... je n'étais vraiment pas à ma place. Il la resserra et m'emmena un peu plus loin dans un rue déserte. On était passer du quartier chic aux quartiers mal-fréquentés ? En tout cas... j'en avais bien l'impression. Je regardais dans les rues et la vue que j'y voyais n'était guère agréable... De très vieux magasins ou des tavernes à boire où les bourrés du quartier se rejoignaient... Sympathique l'ambiance. Usui poussa la porte d'un immeuble complétement fermés, il n'y avait aucunes fenêtres... c'était assez flippant. Mais en entrant j'eus presque une attaque tellement il y avait de lumière dans la pièce. J'arrivais peu à peu à voir ce qui se trouvait dans la pièce : plein de petits chiots, chatons et d'autre animaux adorable à croquer. C'était une animalerie ? ... Qu'est-ce qu'une animalerie de luxe venait faire ici ?

- Je voulais terminer en beauté. Je t'offre ce que tu veux ma belle. C'est en souvenir de notre première sortie.

J'étais touchée... surtout que ce n'était pas un cadeau ordinaire... c'était un petit animal. Je regardais rapidement les chiots, n'étant pas très chien et restait un long moment devant la vitrine des chatons. Il était tellement mignons... Un d'entre eux m'attirait plus que les autres, un petit chaton aux couleur or et aux yeux bleu océans... c'est fou ce qu'il ressemblait à Usui. (ici et ici) Je le montrais simplement du doigt et Usui le retira de la vitrine pour le poser dans mes bras. Le chaton ronronna fortement et vint léchouiller une de mes joues avant de se mettre en boule contre ma poitrine. Il était trop mignon.

- Il faut que tu lui trouver un nom maintenant.
- Hum... Sweet...

Ce nom lui allait à comme un gant. Franchement... je n'avais jamais eu de meilleure sortie de toute ma vie...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Et voilà ~ Un mignon petit chapitre >w<
Dans le genre couple parfait ._. ...
Qui ne voudrait pas ça xD
Bon 60 commentaires pour le prochain ~
Je peux prendre un peu de retard =/
Je vais être en plein déménagement
et tout et tout ><' Voilà.
Bisous tout doux ~

Tags : Chapitre 7.♥
​ 105 | 82 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 02 février 2012 07:25

Modifié le mercredi 05 novembre 2014 11:14

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.146.227.92) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

MiladyBagelone, Posté le dimanche 20 septembre 2015 13:10

Troooooop kaaaaaaawaaaaaaï !!!!!! :D Un auuuutre !!! :3


Chihiro-fiction, Posté le mercredi 05 novembre 2014 13:36

La première chose à dire : NON MAIS USUI ?!!!!

J'ai une petite question... >.<' Qu'as-tu voulu dire par "Il n'allait pas recommencer alors qu'on venait à peine de se lever. " Ils ont déjà fait la chose ? O.O
Pour être honnête, quand on commence le chapitre, on a l'impression d'avoir loupé au moins deux chapitres x') Ca va vite, mais tu m'avais prévenu, qu'on aille vite au moment croustillant.

Usui qui regarde à l'entré du magasin Misa face à des culottes de grand-mère, sa réaction : à mourir de rire. " Oh non... franchement Misa... C'est des culottes de grand mère ça... " J'adore !
Puis dis donc, Usui, c'est quoi cette dernière tenue ? >.<

Par contre le chaton à la fin, trop mimi mais trop much non ? Sinon j'en profite vite vite pour lire un autre chapitre !


Wianamodashi, Posté le jeudi 21 août 2014 15:36

Supeeeer nom en tout cas !! *o*


Wianamodashi, Posté le jeudi 21 août 2014 15:35

Troooooop geniaall !! J'adoooooore !! Misakiiii la perverse !!! Waw !! Vraiment j'adooore !! *o*


THE-Repertoire-Manga12, Posté le jeudi 26 juin 2014 13:09

Ohh j'adore ! *o* Surtout le Chatons je veut le même ! >.<


fic-de-onepiece, Posté le samedi 28 juillet 2012 17:08

Très beau chapitre! les soutien gorge son osé ^_^ Le chat est vraiment très Kawaiii~


Fruits-Manga-Sweets, Posté le samedi 14 juillet 2012 07:36

en admiration devant le nom du chat *w* !


TheMelodyOfTheVoice, Posté le mardi 03 juillet 2012 10:21

Trop Chou♥


mangaeuro, Posté le mardi 29 mai 2012 12:18

- -' a par qu'Usui est un pervers, c'est trop géniale il y a rien d'autre a dire! XD


garfielddu49, Posté le lundi 20 février 2012 02:42

Bonjour,

Je t' apporte la sagesse, La tendresse d' un regard
L' amitiè à partager, Le regard de l' espérance
La joie de chaque jour
Un coin où t' abriter, Un coin où te chauffer
Un abris pour tes jours gris
Un moment d' évasion Quand tu en auras besoin
Tu y trouveras un écrin, Un jardin
Cet écrin c 'est mon coeur
Qui renferme l' amitie Et qu 'avec toi je veux partager
Des vagues, un océan
Des choses à partager
gros bisous


Miss-plume-blanche, Posté le lundi 13 février 2012 13:11

ooh! trop mignon <3 super usui, bonne initiative ^^


Tenten-chou83, Posté le lundi 06 février 2012 03:45

Dsl de en pas être passée plus tôt mais j'était en pleine période d’examen et j'ai pas eu le temps de me connecter!!!!!


Tenten-chou83, Posté le lundi 06 février 2012 03:44

J'adore ce chapitre!!!!


Tenten-chou83, Posté le lundi 06 février 2012 03:44

Trop top!!


kilarihiroto62, Posté le dimanche 05 février 2012 19:11

il vient quand le chap ! je suis impatience !


Miss-Manga1006, Posté le dimanche 05 février 2012 11:35

super Usui est raiment sympas ^^ et pervers ^^ XD


Miss-Manga1006, Posté le dimanche 05 février 2012 11:35

waouh trop bien !!!


Usui-l0ve-Misaki, Posté le samedi 04 février 2012 09:24

En tous cas bon déménagement^^


Usui-l0ve-Misaki, Posté le samedi 04 février 2012 09:23

Misaki qui essaye de se faire belle pour Usui >.<


Usui-l0ve-Misaki, Posté le samedi 04 février 2012 09:23

très beau chapitre =)


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile