
{ PV Usui }
{ PV Misaki }
Franchement... Ces garçons sont vraiment stupides. Ils ne sont pas capables de ranger une seule fois leur trucs. Ça doit les tuer de le faire... mais bon. Au moins j'avais régler ça. J'étais sûre qu'ils allaient le faire maintenant. Tiens... Usui. Qu'est-ce qu'il fait sur le toit. Ah mince... il me regarde, et il me fait coucou l'abruti. Bah attend tu vas voir ce qui t'attends. Je rentrais à nouveau dans le lycée pour me diriger vers les escaliers. Il allait m'entendre, louper les cours alors que je lui avais deja dis d'arrêter de le faire.
- Ayuzawa !
- Yukimura ? Pourquoi es-tu encore habiller comme ça ?
- Mais... mais ce n'est pas moi...
Encore un coup des garçons à coup sûr.
- Je m'occuperais d'eux plus tard Yukimura.
- Où vas-tu Ayuzawa ?
- Voir Usui.
- Faire des câlins en cachette ? Franchement faite le en public tout le monde sait que vous vous raffolez l'un de l'autre.
- AOI !!!
Espèce de ... de... grrr N'importe quoi. Moi et Usui en train de se faire des câlins... Moi et ... et ... et cet ... cet alien stupide et pervers en train de ...de ... rah... Ne me parlez pas de malheur... c'est horrible comme pensées. Aoi eut le droit à une énorme bosse sur la tête. Au moins celle-ci il ne l'a pas voler. Il apprendra peut-être à arreter de dire des conneries. Et puis qu'est-ce qu'il vient foutre à Seika... en fille en plus... Mais bon je ne vais pas m'attarder sur ça. J'ai d'autre chose à faire. J'allais vers les escaliers que je montais quatre à quatre. Et j'ouvris la porte qui donnait sur le toit bruyamment. Bah... il s'est mis où...
- J'étais pourtant sûre de l'avoir vu ici...
- Tu me cherches kaichou ? (Kaichou veut dire présidente ^^)
Je n'eus même pas le temps de dire quoique ce soit que je sentais deja les bras d'Usui autour de ma taille et sa tête sur mon épaule gauche. Il avait fait exprès de murmurer ces quelques mots à mon oreilles, son souffle chaud me faisant frissonner. Comment voulez-vous rester de marbre face à cela... Sur le moment je ne me rappelais même plus du pourquoi j'étais venue le voir.
- Je te manquais déjà autant que sa ma Misa-chan ? ♥
Alerte rouge... qu'est-ce qu'il vient de faire? Je rêve ou il m'a fait un bisou sur l'oreille et me la léchouiller? C'est pas possible je rêve... Oui c'est ça je rêve. Et pourquoi je ferais ce genre de rêve ?!!!! C'est stupide! Un rêve c'est censé être quelque chose d'agréable quelque chose qu'on aime ... que l'on ...désire ? ... Plus j'en disais et plus je devais rouge pivoine. Simplement parce que je me rendais compte que je mettais à nu tout ce que je pensais en disant que c'était ce que je ne voulais pas... Mais franchement jamais je ne pourrais me le faire avouer de toute façon.
- Usui lâche-moi...
- Pour une fois que tu ne me cris pas dessus... cela pourrait me faire porter à croire que j'ai ma chance cette fois.
- Chance de quoi ?...
- De sortir avec toi Ayuzawa.
Je rougissais simplement ne disant plus rien. Pourquoi était-il si direct alors que moi je n'osais même pas m'avouer les choses en face... surtout pourquoi s'amusait-il avec moi...
- Tu devrais vraiment arrêter de plaisanter avec ces choses tu sa...
- Je t'aime Misa... pourquoi ne me crois-tu pas?
Sa déclaration me faisait rougir mais me faisait surtout mal au coeur... pourquoi je n'arrivais pas à le croire? Tout simplement parce que quand on aimait quelqu'un on ne disait pas les choses aussi facilement... Il jouait un rôle rien d'autre. Je sortais simplement de ses bras par un mouvement brusque regardant le sol. Je quittais le toit sans rien dire alors qu'il restait au même endroit sans bouger. Je venais certainement de lui faire de peine... Mais quand un joueur n'est pas sérieux, il n'a pas de peine... c'est ce que je pensais... J'avais des choses à faire de toute façon. Il était temps d'aller au Maid Latte.
{ PV Usui }
Je ne savais plus quoi faire... J'avais beau être sérieux et le lui montrer de toute les manières que je pouvais elle finissait toujours pas me repousser. Peut-être que sa haine envers les hommes étaient bien trop forte... Mais tans pis, je finirais bien par lui faire avouer les sentiments qu'elle a pour moi, coute que coute. Les cours étaient terminées, enfin la journée de cours où je n'étais pas aller. De toute façon vu ce qui s'était passer à la pause déjeuner avec Misaki je ne pensais qu'elle avait très envie de me voir pendant quatre heures en cours. Alors je n'y étais tout simplement pas aller, restant à faire la même chose que ce matin, bronzer. Je me dirigeais vers le Maid Latte... était-ce une bonne idée ? Je n'en savais rien. Mais si je m'éloignais de Misaki ce n'était pas elle qui allait revenir vers moi. Pas dans l'état ou je l'avais laisser en tout cas. J'ouvrais la porte du Maid café et ce fut Satsuki qui vint vers moi.
- Mon petit Usui ! Cela fait un moment qu'on ne t'as pas vu.
- Oui excusez-moi. J'avais certaines choses à faire ces temps-ci. Misaki est là ?
- Misa, bien sûr entre.
- Qu'est-ce tu lui as fais à la princesse ? C'est juste pas si elle a envoyer chier un client.
- Aoi je ne pense pas que cela te regarde. En puis je t'ai deja dis de ne pas t'habiller comme ça ici !
Satsuki partie à la suite de son neveu pour lui retirer sa perruque et sa robe de lolita. Je regardais rapidement la salle et soupirait en voyant Hinata m'envoyer un regard noir. Il était au courant que c'était par ma faute que Misaki était de mauvaise humeur... Je pris plaisir à lui envoyer le même regard et entra dans la cuisine. Personne. Je soupirais simplement regardant les plats qui se trouvaient sur la table. Il fallait maintenant que je parle à Misaki... et surtout que j'arrive à lui mettre dans la tête que je ne jouais pas avec elle.
Et voilà le deuxieme chapitre. Plus long ><
j'aimerais 20 commentaires pour le prochain -^^-
Donnez-moi vos avis surtout :3
Et n'oubliez pas de vous inscrire aux prévenus
si vous voulez être avertis des nouveautés.
Bisous
Misaki12, Posté le dimanche 01 novembre 2015 12:31
je n'ai pas le chapitre 1